Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 17:20
Le blog Histoire Mon Amour est inaccessible depuis plusieurs jours déja. Le fait que blogger affirme que "le blog a été supprimé" n'augure rien de bon pour la suite, une réouverture apparaissant pour le coup improbable (d'autant que le blog personnel de l'auteure a subi le même sort).

La disparition de ce blog est un coup dur, le nombre des blogs historiques étant déja réduit (enfin, pour ce que j'en sais, si ça se trouve il en existe plein que tout le monde connait et personne ne m'en a informé).

Bien évidemment, si quelqu'un a des informations contredisant mon pronostic, qu'il le fasse savoir.

En attendant, requiescat in pace, HMA.
Partager cet article
Repost0

commentaires