Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 17:11
J'ai eu, hier, la surprise de découvrir un article de mon blog (celui sur Gladiator, si vous voulez tout savoir) sur un autre blog que le mien. Un copier-coller complet (il y avait même tous les petits bidules d'en bas, genre "ajouter un commentaire", "publié dans", etc.) qui avait quand même l'obligeance de faire un lien vers ici en fin d'article.

Je ne peux pas dire que voir ma modeste prose être reprise ailleurs soit pour me déplaire, loin de là même.
Mais j'aimerai juste, à l'avenir, qu'on me demande mon avis avant. Ca a toutes les chances de se révéler une simple formalité, mais j'y tiens.

La publication de simples citations (relativement courtes, quand même) n'est bien évidemment pas soumise à cette obligation, la seule s'y appliquant étant de préciser la source.
Partager cet article
Repost0

commentaires